Production impression
Offset traditionnel

Moyennes et grandes séries

Avec l’impression Offset, INCARTA a conservé un équipement productif dimensionné pour des volumes de commandes en moyennes et grandes séries. Elle est très compétitive pour des tirages à partir de 50 000 ou 100 000 pièces. Sa maîtrise et son expérience de l’impression offset lui permettent de réaliser de grandes séries dans de courts délais.

Production impression
Offset numérique

Prototype, lancement de gamme, personnalisation, données variales

Toujours désireuse de satisfaire ses clients et de répondre à leurs demandes, notamment pour des séries de 1 à quelques milliers exemplaires, INCARTA a voulu élargir son offre commerciale.

Innovation packaging
L'emballage de demain

Données variables, packaging connecté, réalité augmentée

Le packaging ne se contente plus aujourd’hui d’avoir une utilité fonctionnelle, emballer et protéger, mais doit permettre au produit de se démarquer, d’apporter une plus-value. Il devient ainsi un puissant outil de marketing, renforcé par les innovations technologiques offertes notamment par l’impression numérique.

Impression, Façonnage & Finition
Souplesse créative

Vernis, vernis sélectif, vernis 3D, pelliculage, dorure, découpe

Par leur technologie, les outils numériques apportent une souplesse créative qui permet de dépasser les frontières des possibilités. L’impression numérique imprime directement sur PET métal et obtient des résultats, y compris en petites séries, qui jusque-là nécessitaient une impression offset UV. L’effet obtenu permet de s’affranchir d’une dorure à chaud.

Incarta en chiffres, en 30 ans

7,801
milliards de produits fabriqués

91 421
tonnes de carton consommés

3 645
formes de découpes commandées

+10 000
prototypes réalisés

Packaging
et environnement...

La contribution citoyenne pour le développement durable reste, pour nous, un engagement quotidien.
Notre préoccupation des exigences environnementales concernant l’ensemble des produits utilisés, leurs manipulations et la mise en œuvre de la gestion des déchets va souvent au-delà des normes écologiques européennes exigées.