Stratégie packaging
Vitaminez l'image
de votre entreprise

Le packaging, un puissant levier de communication

Dans le contexte de consommation actuel, la double vocation du packaging (protection du produit et support de communication) est devenue éminemment stratégique. Forte de son expérience auprès des entreprises évoluant dans les filières alimentaires, industrielles et santé-beauté, INCARTA s’implique et vous accompagne dans la réalisation de vos packagings.

Recherche
et développement
A l'origine de vos projets un bureau d'étude et de R&D

Quand l'expertise et la créativité servent la réussite d'un projet

Partenaire de vos idées, INCARTA s’implique et vous accompagne dans leurs réalisations. Le bureau d’études transforme l’idée en solution technique et industrielle. Choix des matériaux, expression des formes, économies d’échelle, optimisation de la fabrication sont en première ligne de chaque cahier des charges.

Process packaging

Prototypage
Un maquettiste spécialisé dans le packaging réalise un prototype de l’emballage souhaité par le client.

Prépresse
Nous contrôlons et ajustons les fichiers fournis pour garantir une qualité finale optimale.

Bon-à-Tirer
Etape primordiale, elle consiste en la validation par le client du fichier traité. C’est le point de contrôle ultime avant l’impression.

Fabrication
Impression en offset traditionnel ou offset numérique, finition (vernis, dorure,…) découpe et collage.

Contrôle qualité
À chaque étape de conception et de fabrication, nous effectuons un contrôle qualité..

Livraison
INCARTA expédie vos emballages sur les lieux de votre choix.

INCARTA packaging
une longue histoire

La naissance d’INCARTA est liée à la volonté des laboratoires UPSA de travailler avec un fournisseur local pour répondre à ses besoins en étuis pharmaceutiques. Très rapidement INCARTA devient le principal fournisseur d’UPSA. Elle poursuit son développement industriel en devenant un acteur novateur du packaging dans le secteur de la pharmacie (UPSA mais aussi SANOFI, URGO, etc...) mais aussi dans celui de l’agroalimentaire national (LACTALIS, MALONGO, RAYNAL&ROQUELAURE).
En octobre 2016, INCARTA investit dans la presse numérique HP Indigo 30000, un équipement d’impression numérique ultra performant, tout en restant compétitif en impression Offset. Elle étoffe ainsi sa gamme de solutions créatives et marketing pour valoriser l’image de ses clients et offrir une meilleure communication. Une nouvelle histoire débute pour INCARTA, fabricant de packagings.