Innovation packaging
L'emballage de demain

 

Le packaging ne se contente plus aujourd’hui d’avoir une utilité fonctionnelle, emballer et protéger, mais doit permettre au produit de se démarquer, d’apporter une plus-value. Il devient ainsi un puissant outil de marketing, renforcé par les innovations technologiques offertes notamment par l’impression numérique.

Nos packagings
beauté santé

Historiquement lié au secteur pharmaceutique, INCARTA possède 30 années d’expérience dans le packaging santé-beauté. Depuis des années nous maîtrisons, par des moyens techniques performants, l’exigence et la rigueur que nécessitent les cahiers des charges très élaborés dans ce domaine.
Nous offrons ainsi une variété d'articles d'emballage parfaitement adaptés et de qualité et une livraison rapide afin de répondre aux besoins de l'industrie des soins personnels, des cosmétiques et des parfums.

Nos packagings
marketing

Le packaging pouvant être une source d’innovation et de différenciation très forte pour les entreprises, INCARTA développe régulièrement de nouveaux emballages, originaux et créatifs. Destinés aussi bien aux entreprises souhaitant offrir des outils complémentaires à leurs commerciaux qu’aux marques désirant attirer l’attention sur les présentoirs, ces packagings peuvent être réalisés en petites séries. Les objectifs des responsables marketing et les idées des agences de création sont autant de défis pour nous : rendre vos projets techniquement fiables à des coûts maîtrisés, par l’apport de notre expertise dans la précision des découpes, la complexité des collages, le choix des formes et des matières.

Nos packagings
alimentaires

Installée à Agen, INCARTA a accompagné les entreprises de la première technopole européenne spécialisée en agroalimentaire à proposer, sur un même lieu, toutes les conditions pour créer, développer et implanter les projets agroalimentaires. Ce terreau fertile pour la création d’emballage alimentaire a permis à INCARTA de travailler avec de grands noms de vins et spiritueux.
INCARTA affiche une réactivité particulièrement adaptée aux contraintes du marché… Les technologies sont là, aptes à répondre immédiatement à toutes les demandes des plus simples aux plus complexes de ce secteur d’activité.